Wombat & Wombibi

Alors voici un Wombat, animal nous venant tout droit d’Australie et que je ne suis pas sure d'avoir super bien dessiner. Les animaux c'est pas trop mon truc donc bon... Mais j'ai quand même essayer de bien faire en me documentant via notre très cher google.. Et comme le wombat est pas très réussi, j'ai fait un autre petit croquis en m'inspirant du Wombat pour en faire un petit être que je vais accueillir au sein de ma ptite communauté de monstre. Je vous présente donc le Wombibi !
Second daily sketch is a Wombat, australian animal. As I'm not the best at drawing animal, I tried my best but I'm still not sure if it's looks like a wombat... To have more fun I transformed it into a little monster that I will add to my universe of creatures. Let me introduce you to the Wombibi !


Commentaires