Waaaouuuu ! 232 !

Ayant fait mon article du jour (qui ne vient pas tout les jours d'ailleurs, sorry, sorry !) j'ai, vite fait, regardé les vues du blog et quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai vu qu'aujourd'hui mon blog avait eu 232 vues ! 232 fucking views in one day !!!! Today's good surprise! Alors merci, merci, merci, thank you, gracias, danke to all of you, a vous tous inconnus qui êtes passes je ne sais comment sur mon blog. Ce genre de vue ne m'arrive pas souvent, mon quotidien c'est plutôt entre 20 et 40 vues par jour donc je suis bien sur mes fesses d'avoir cette agréable surprise qui a encore plus illumine cette belle journée que j'avais déjà ! Un ptit dessin de ma réaction sur le coup en cadeau. Je vous aimes tous inconnus qui parmi ce vaste océan qu'est internet, avez trouve mon blog !


Commentaires