Going back to sketches

I haven't really been able to do some personal drawing outside of my works, but here are two small sketches I was able to do those last days. I have been challenging myself as well to do some landscape because I am so bad at it and I always draw only character. I really should work more on lanscape when I see the little I am capable of....
Dernièrement j'ai ete tellement occupe entre mes ptis jobs, mes commandes et ma vie en Corée que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des dessins persos. En voici deux que j'ai reussi a faire quand j'ai eu la motivation, la force et le temps. Je me suis meme fait un ptit challenge. Comme je suis ultra nul pour les paysages et je dessine presque tout le temps que des persos, je me suis forcee a dessiner un paysage. Faut vraiment que je travaille la dessus....



Commentaires