Little explanations / Petites explications.

Hey, hey people ! I'm drawing again. I'm sorry I left this blog aside this whole time, I didn't upload anything for almost 3 months,,, After coming to Korea, the first months I really had a lot to do, so drawing time wasnt really in my schedule. And then I had too much time left and sometime when you have too much time you don't know what to do with it or how organize yourself. And especially for someone like me who is so not organized and a bit ( very much) lazy, I had hard time after such a long break to pratice again. So let's be serious again about drawing. I will work hard ! I'm actually thinking of redoing little strips so guys following my facebook page, beware beware ! There should be soon some on the page and those one would be about the korean life style, or well.. my korean life style,,,
Anyway, thanks for the people watching and following my blog and/or other pages, and soon enough new illustrations, strips, sketches will follow ;) ! Here a preview of is coming !

Bonjour les gens ! Je redessine ça y est. Je suis désolée d'avoir délaisser ce blog pendant tout ce temps, je n'ai presque rien mit dessus pendant bien trois mois...Apres être  arrivée en Corée, les premiers mois, j'avais beaucoup a faire, entre m'habituer a la Corée, mon nouveau petit boulot (je n'avais encore jamais bosser comme serveuse avant), bien apprendre le coréen et plein d'autres choses... Du coup le dessin n’était plus vraiment dans mes plannings. Ensuite j'ai eu une amie qui arrivée pour un mois, et encore après ça grosse période de flemme. Vous savez quand vous avez plein de temps mais vous arrivez pas a vous décider quoi en faire ? Enfin bref, me remettre au boulot a pas été facile après cette longue pause niveau dessin. Mais la c'est reparti, je m'y remets sérieusement et pour tout vous dire ça carbure pas mal sur la planche et dans ma ptite tête. De nouvelles planches BD ne devraient pas tarder a apparaitre sur ma page facebook. D'ailleurs je vous parlerez de mes aventures et anecdotes depuis que je suis arrivée en Corée,
En tout cas, merci a vous qui suiviez mon blog et/ou autres de mes pages malgré ma longue absence sur la magnifique toile qu'est Internet.Je vous aimes ! En attendant toutes les prochaines créations, un ptit avant-gout ;) !


This is my appartement in Korea, and at the time I drew it I had a french roomate girl. But she went back to France. Chloéee come back we miss you :'( !!!!
Voila a quoi ressemble mon appartement en Corée. A la période ou je l'ai dessinée j'avais une coloc française, mais elle est retournée au bercail. Chloéee reviens, tu nous manques !!!



Commentaires