Chara Design exercices

A new character who came to my mind (again I know...). I got inspired by Supernatural the serie (which is awesome by the way..), I thought of a modern demon huntress (So yes, not Diablo) and as Supernatural never really had strong main woman character I thought about one, I really love the serie but the recurrent roles in there are all men and a kick-ass woman would be welcome !
Then for fun I tried to do the character in two different style, One cartoon like and the other more realistic.

Un nouveau perso qui a popé dans ma tête (encore un perso, je sais !). J'ai été inspirée par Supernatural, la série (Une série qui est super trop géniale d'ailleurs). J'ai pensé a une chasseuse de démons en reprenant le contexte de Supernatural, et comme leur série n'a jamais vraiment eu de nana badass étant un perso principale et bah moi j'y ai pensé. J'adore la série mais si y a bien un truc qui m’énerve c'est que le rôle des filles se tient trop souvent a soit ; des méchantes, ou bien des conquêtes des persos principaux. C'est un peu relou a la fin.. Certe on a eu Joe et Hellen, et ensuite le Maréchal Jodie ou Charlie que j'aimes beaucoup mais qui ne sont pas récurrentes. Charlie est tellement géniale avec son coté nerd ! J'aimerais pouvoir les voir plus souvent. Donc réalisateurs de Supernatural, entendez ma prière pour la saison 9 ! Un perso féminin bien cool et badass serait le bienvenue ! Pour en revenir au dessin, parce que je vois que j'ai bien digressée, j'ai en plus pour le fun essayé deux styles différents, un cartoon et l'autres plus réaliste.







Commentaires