Carnet de Croquis de 2011 / Sketchbook from 2011

Encore un vieux carnet retrouvé parmi tant d'autre, et donc encore une fois des vieux dessins (vous êtes prévenus, y a des petits problèmes dans les croquis parfois  ^^).










Une idée de mini BD m'était venu avec comme protagoniste des joueurs de jeux vidéos et leur avatars. Voici donc tout les avatars :
Byul, oui c'est un nom que j'aimes beaucoup, en coréen ça veut dire étoile !
Celle-ci est une voleuse.


Laven : Un guerrier 


Mëru : une enchanteresse.


Noua : une sorcière.


Val : Maitre de sabre


Les croquis suivants concernent mon projet BD "Nos amis les monstres"
Et en premier voici ma ptite Byul, que j'avais premièrement nommé Narsha ! Le personnage est vraiment excentrique et un peu folle, avec une très forte personalité, en contraste de l'héroine, Kléo qui est posée et calme et essaye tant bien que mal, d'être "normale".


La mère de Byul, Ina, aussi tarée que sa fille


Ma ptite Kléo, l'héroine de "Nos amis les monstres".



La première version de Lou, l'amie de Kléo.


Des persos secondaires: Nena et Lucie, deux soeurs inséparables et blasées au possible x) !




Un ptit croquis de Lucia et un essai pour Ondine




Commentaires