Byul en forêt enchanté WIP

Une commande d'illustration pour la chambre d'une future petite fille. Je suis très heureuse que mon personnage Byul plaise et j'ai beaucoup de plaisir à travailler sur cette commande. La couleur est en cours et ensuite en route pour la petite Eléa !

Les petites recherches du début...



Cette compo n'as pas été choisie mais je l'aimes tellement que je penses en faire une illustration pour mon propre petit plaisir ^_^ !

La composition choisie, le dessin a été fait...

Et en ce moment la couleur...



Tout les aplats, maintenant il reste les petits détails à faire au crayon de couleur et poscas....


Un ptit détail sur le corset feuillu de Mamzelle Byul ^_^ !


Tadaaaaaa ! C'est fini ! On empaquette le tout et le dessin part pour le nord de la France...





Commentaires