Dark Lord of the Nice Castle

 Il y a maintenant trois bonnes semaines, j'ai participé à une game-jam. Faire un game-Jam consiste à se retrouver avec des personnes travaillant ou souhaitant travailler dans le jeu vidéo et en un weekend créer justement, un jeu vidéo ! A chaque début de Gamejam, un thème est annoncé et le jeu devra être en rapport avec. Notre thème, c'était la procrastination. Cette game jam était organisée en lien avec les Utopiales, un festival de science-fiction qui a lieu chaque année à Nantes avec un thème précis. Cette année, le thème des Utopiales, c'était le temps. La procrastination a donc du sens.Tous les jeux de la game jam ont été exposés et jouables pendant le festival des Utopiales. Maintenant notre jeu et tout les autres sont disponibles sur le site de la game jam, alors n'hésitez pas à aller tester "Dark Lord of the Nice Castle" et à en faire des retours ^-^ ! On est plutôt content de nous !

Pour ma part je m'occupais des décors que voici :





Pour le logo, jc'était une collaboration avec un de mes collègues. 
Lui s'est occupé de "Dark Lord" et moi du "of the Nice Castle".



Voilà, voilà !
Le lien pour le jeu est juste là :

Commentaires