Moblada Cards

Pour mon diplôme de fin d'année, il y a deux ans, j'avais réalisé un jeux de société: Moblada. Ayant un délai de seulement 3 mois pour tout créer, j'avais un peu rushé pour le design des cartes, et n'avait fait que le strict nécéssaire.C'est à dire que les cartes étaient MOCHES, quand je dis moche, c'est moche dans le genre "tellement que ça me pique les yeux, je saigne". Du coup je m'étais dite que je devais remédier à cette mochitude. C'est ainsi que je refis le design des cartes. Maintenant c'est enfin regardable et plus sympatique à utiliser tout de même ! J'ai fait pour chaque type de carte une version où chacun à sa couleur, et une autre avec le fond vert pour tous.
To graduate from my art school, two years ago, I realised a boardgame for children: Moblada. Having only 3 month to do it, I rushed quite a bit on the card's design and only did the strict necessary. In a nushtell the design was terrible. So, I redid the design and now it's much better ^^ !
 I did for each type of cards two version. One with a green background for all the cards and another with a color for each cards.










Commentaires