Carnet de croquis number XXXX

Aujourd'hui j'ai eu une bonne résolution! Ranger mes affaires de déménagement qui étaient dans la cave, et pour vous dire j'ai déménagé en fin mars dernier et c'est resté à la cave depuis. Enfin, j'ai retrousser les manches de ma chemise à carreau et je me suis au boulot ! J'ai redécouvert plein de trucs que je pensais avoir perdu comme ma gomme qui brille dans le noir, mon stylo pokémon, deux,trois pins, du papier japonais pour faire des origamis et plein d'autres choses encore....donc un énième carnet de croquis !!!! Je l'ai feuilleté et j'ai scanné quelques dessins que j'aimes bien....

D'abord la spéciale dédicace de ma soeurette, en plus du carnet en cadeau, suivi du portrait d'elle et moi-même ^_^ !


  Un chat exaspéré et plein de nanas dont certaines sont cuirassées et/ ou armées x)....




Quelques esquisses au stylo bic...


Mon p'tit skater boy, Louo !


Et Yuzuru, ma névrosée...x) 


Un petit retour au stylo bic pour des recherches de logos...


Pouf, un croquis de Lucia !


Et encore un autre, que je penses réaliser en illu finie, j'ai même un petit titre sympa ! "La boite à cauchemars"....



Bon et je vais mettre la prochaine fois des dessins plus récents, promis !

Commentaires

Enregistrer un commentaire