Assanssin's Creed fanart

Je suis une tarée d' AC et quand j'ai entendu la nouvelle d'un AC IV ni une ni deux j'ai fais ce que j'aimerais jouer dans AC IV. Je sais que les ninjas assassins c'est du vu et rerevu et que UBISOFT ne veux pas travailler sur cet univers mais pour ma part je trouves qu'il y a plein de choses à exploiter dans l'histoire de l'Asie et que beaucoup de monde ne connaissent pas grand chose de l'histoire de l'orient. Dans mes rêves les plus fous j'espères qu'un jour UBI fera un AC dans l'univers Médiévale asiatique mais pas seulement au Japon. Je vois bien le perso se balader dans toute l'Asie entre Japon, Chine et Corée. Le XVII siècle est pour moi la période idéale également car il se passe plein de chose en Corée pendant la dynastie Joseon (Et désolé je suis une amoureuse de ce pays et je dois au moins le mentionner une fois de temps en temps) et pas mal de choses bougent au Japon et en Chine. Sinon ce serait pendant la guerre avant l'union des trois royaumes de Corée au VII siècle, là y a plein de choses à exploiter !
Enfin tout ça pour montrer un fanart d'un possible AC IV en Asie Médiévale :) !

Commentaires