Fini...c'est FINI !!



Et oui, Pivaut c'est finit ! Fraichement diplômée depuis deux semaines je reprends goût à la liberté ^^, je rigole ! Mais il est vrai que l'on a découvert des endroits de Nantes avec des amis (que je porterais très bientôt ) seulement maintenant alors que nous habitons depuis 3 ans et même 4 ans, pour moi, à Nantes.   Je conseille Le Nil, super bar en haut de la tour de Bretagne, c'est bien le plus bel endroit de Nantes (normal on y voit pas la tour haha ! ). Sérieusement on a une vue magnifique, une bonne ambiance et des cocktails sympas donc pour les amateurs de bars, voila une bonne adresse :) ! Bon retour au sujet principal: diplômée me voila maintenant en stage à Paris. Je vais essayer de faire une belle illustration par semaine et de la poster sur le blog. ça ne sera pas facile car j'ai déjà deux petites commandes, plus les journées bien remplies du stage mais je vais me motiver pour y arriver !! En attendant que l'inspiration vienne je posterai cette semaine des petits portraits de notre superbe groupe de graphiste. Une bande d'amis bien sympa !!!

Commentaires